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Formations

Acquérir les compétences fondamentales d’un manager pour réussir sa prise de poste et avoir les outils relationnels afin d’individualiser son management.

Apprendre à définir ses objectifs et ses priorités et à gagner en efficacité personnelle.

Hiérarchiser et gérer ses priorités

Optimiser ma communication client avec l'ipad

S'aguerrir dans la manipulation de la tablette et en faire un outil de communication puissant au service du client.

L’Environnement Hospitalier

Mieux connaître l’environnement hospitalier et les arcanes du système de santé en France et identifier les acteurs incontournables à votre réussite commerciale.

Gestion du changement

Se préparer à faire du changement permanent une opportunité de
développement et s’y épanouir.

Les clefs du succès pour un partenariat efficace

Maîtriser la méthodologie de la conduite de projets et développer vos compétences de leader.

Gérer son stress et les sources de conflits

Savoir repérer les indicateurs de stress et gérer les situations de tensions.

Construire ma stratégie de négociation client

Se former aux techniques de négociation commerciale pour adopter le bon comportement et transformer les situations de tensions en opportunités.

Process Communication

Connaître son profil de personnalité Process Communication pour fluidifier les relations 

interpersonnelles.

Process Communication Vente

Se former aux techniques de vente les plus efficaces et utiliser le Process Communication pour les enrichir.

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Formation au « Process Communication Model », sur 3 journées (16-17 septembre et 15 octobre), auprès de 15 stagiaires, issus du personnel des Centres Hospitalier de Saint-Lô et de Coutances, en coordination avec Remi Delka, DRH, et Dominique Ansould, Directrice des Soins.

Les objectifs de cette formation étaient une meilleure connaissance de soi et un apprentissage des différents canaux de communication permettant de s’adapter plus aisément aux différents profils de personnalité. Cela permet ainsi de fluidifier les relations interpersonnelles et de gagner en confiance et en efficacité, à titre professionnel comme à titre personnel.

Process communication
Image de krakenimages

En 2023, 1 138 stagiaires formés

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3,83/4 : Satisfaction globale

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3,63/4 : Exercices et mises en situation

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3,93/4 : Clarté du discours de l’intervenant et rythme de l’animation

En 2022, 264 stagiaires formés

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3,83/4 : Satisfaction globale

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3,66/4 : Exercices et mises en situation

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3,82/4 : Clarté du discours de l’intervenant et rythme de l’animation

Image de Campaign Creators
Conversation

En 2021, 113 stagiaires formés

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3,83/4 : Satisfaction globale

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3,81/4 : Exercices et mises en situation

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3,93/4 : Clarté du discours de l’intervenant et rythme de l’animation

En 2020, 76 stagiaires formés

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3,78 /4 : Satisfaction globale

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3,65/4 : Exercices et mises en situation

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3,89/4 : Clarté du discours de l’intervenant et rythme de l’animation

Employés de l'hôpital
Donner un discours

En 2019, 194 stagiaires formés

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3,85 /4 : Satisfaction globale

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3,70/4 : Exercices et mises en situation

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3,93/4 : Clarté du discours de l’intervenant et rythme de l’animation

S’exprimant lors de la conférence

Besoin d'un renseignement ?

24 rue Barbes, 92120 Montrouge

christophe.naturel@evolixir-conseil.fr

06 72 82 91 38

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Découvrez l'accompagnement qui vous convient :

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